Menu
  • vol panoramique " les gorges du verdon" 1heure
				à Cannes
Tairf unique
385 €

VOL PANORAMIQUE " LES GORGES DU VERDON" 1HEURE

Ouvert toute l'année - sur réservation
Embarquez à bord de votre hélicoptère pour une découverte unique en Europe, les Gorges du Verdon ! Les paysages majestueux du plus grand canyon européen vous attendent, émotions fortes garanties ! Vous décollez de Cannes et survolez l’arrière-pays grassois via la Vallée de la Siagne, écrin de verdure au cœur de l’urbanisation. Vous admirez un premier point d’eau, celui du lac de Saint Cassien avant d’arriver au Lac de Castillon magnifique étendue aux couleurs émeraude où l’aventure du Verdon commence via le village de Castellane carrefour de la célèbre Route Napoléon et des Routes de la Lavande. Vous découvrez la rivière Verdon qui a su creuser son lit pendant des millénaires pour former ce canyon qui s’étend sur des kilomètres à perte de vue…
Vous admirez cette nature, protégée par le Parc Naturel Régional du Verdon, et arrivez au Lac de Sainte Croix, cadre féérique pour terminer en beauté cette escapade incontournable. Enfin, le chemin du retour vous mène par les petits villages pittoresques de Provence tels que Aups, Anpus et bien d’autres avant de revenir sur la Croisette via les roches rouges de L’Estérel.


Réservation du créneau par téléphone avec le service client :+33 4 93 90 40 70 ou par email : info@azurhelico.com
* sur la base d’un regroupement de passagers effectué par le service client. La compagnie se réserve le droit de modifier les créneaux de réservations en fonction des conditions météorologiques, techniques des hélicoptères ou de planning.

Départ: Héliport Cannes
Quai Laubeuf
O6400 CANNES

Lieu de rendez-vous
Hélistation de Cannes
Quai Max Laubeuf
06400 Cannes
Azur Hélicoptère
Aeroport de Cannes Mandelieu Hangar 10 / 245 Avenue Francis Tonner
06150 Cannes la Bocca
Réservation
#cannesisyours
Menu
Office du Tourisme de Cannes - www.cannes-destination.fr
Copyright Palais des Festivals et des Congrès de Cannes 2016 - www.palaisdesfestivals.com / Tous droits de reproduction réservés
FontChargement