Menu
  • vol panoramique "le monaco" -  45 minutes 
				à Cannes
Tarif unique
285 €

VOL PANORAMIQUE "LE MONACO" - 45 MINUTES

Ouvert toute l'année - sur réservation
Vous décollez à bord de votre hélicoptère pour une promenade azuréenne vers Monaco et les célèbres Trois Corniches qui dominent le bleu immense de la méditerranée. Ce circuit vous permettra de profiter du charme des Iles de Lérins, de la Croisette puis de la baie de Juan les Pins. Vous admirez le mythique Cap d’Antibes avec ses luxueuses demeures et son incontournable palace l’Hôtel du Cap Eden Roc. Le vol se poursuit jusqu’à la Promenade des Anglais à Nice puis vous découvrez la baie de Villefranche sur Mer avec son centre médiévale remarquable qui vous ouvre le chemin de la Basse Corniche par Beaulieu, le village perché d’Eze, Cap d’Ail et l’arrivée dans la principauté de Monaco.
Monaco vous accueille avec ses buildings modernes qui côtoient des monuments historiques. Vous serez bercés par les douces courbes de ce rocher majestueux aux nombreux recoins secrets visibles par les airs.
Enfin, votre circuit vous mène au retour par les terres et vous offre un panorama exceptionnel sur Saint Paul de Vence et les Gorges du Loup surplombées par le joli petit village authentique de Gourdon.


Réservation du créneau par téléphone avec le service client :+33 4 93 90 40 70 ou par email : info@azurhelico.com
* sur la base d’un regroupement de passagers effectué par le service client. La compagnie se réserve le droit de modifier les créneaux de réservations en fonction des conditions météorologiques, techniques des hélicoptères ou de planning.

Départ: Héliport Cannes
Quai Laubeuf
O6400 CANNES


Lieu de rendez-vous
Hélistation de Cannes
Quai Max Laubeuf
06400 Cannes
Azur Hélicoptère
Aeroport de Cannes Mandelieu Hangar 10 / 245 Avenue Francis Tonner
06150 Cannes la Bocca
Réservation
#cannesisyours
Menu
Office du Tourisme de Cannes - www.cannes-destination.fr
Copyright Palais des Festivals et des Congrès de Cannes 2016 - www.palaisdesfestivals.com / Tous droits de reproduction réservés
FontChargement