Menu
  • cannes, un tapis rouge pour remonter le temps en francais
				à CANNES Cedex
Tarif unique
6 €

CANNES, UN TAPIS ROUGE POUR REMONTER LE TEMPS EN FRANCAIS

Tous les vendredis - de Juin à Septembre 2019
Grâce au Festival du Film, tous les projecteurs sont tournés vers Cannes chaque année au mois de mai.
Le Palais des Festivals et des Congrès est alors le théâtre de prestigieuses montées des marches.
Pourtant Cannes a su se mettre sur le devant de la scène bien avant cet événement et a créé sa notoriété au fil du temps. Nous vous invitons à découvrir ainsi d’autres lieux authentiques grâce à une promenade dans le Cannes d’aujourd’hui fièr de ses traditions provençales, de son patrimoine et de son passé.

Nous vous informons que cette visite prend place en partie dans la vieille ville de Cannes, ce qui nécessitera d'emprunter des rues avec de forts dénivelés. Nous vous recommandons donc de porter des chaussures confortables.
Nous vous conseillons également de vous munir d'une bouteille d'eau et d'un(e) chapeau/ombrelle en cas de fortes chaleurs estivales.

Information importante pour les Personnes à Mobilité Réduite:
Pour cette visite, il est à noter que la deuxième partie du parcours dans la vieille ville est très difficilement praticable en fauteuil roulant ou pour les personnes se déplaçant avec difficultés (la vieille ville est située sur une colline et comporte de nombreuses marches et des ruelles à fort dénivelés).
Nous vous remercions par avance de nous contacter par téléphone au 04 92 99 84 22 ou par courriel à tourisme@palaisdesfestivals.com afin que nous puissions vous donner des informations complémentaires sur nos visites guidées.

La durée des visites est de 1h45 environ.
Lieu de rendez-vous
Office du Tourisme - Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
La Croisette - CS30051
06414 CANNES Cedex
Office du Tourisme de Cannes
La Croisette - CS30051
06414 Cannes Cedex
Réservation
#cannesisyours
Menu
Office du Tourisme de Cannes - www.cannes-destination.fr
Copyright Palais des Festivals et des Congrès de Cannes 2016 - www.palaisdesfestivals.com / Tous droits de reproduction réservés
FontChargement